fbpx
congosynthese

RDC : Les États-Unis soutiennent la vision du président Tshisekedi d’attirer les investissements étrangers (Tibor Nagy)

Les États-Unis d’Amérique apportent leur soutien à la vision du président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi dans l’instauration d’un État de droit et l’attirance des investissements étrangers.

C’est Tibor Nagy secrétaire adjoint du Bureau des affaires africaines du Département d’État américain, qui l’a annoncé ce jeudi 12 novembre 2020 à travers son compte twitter.

« Les États-Unis soutiennent la vision du président Tshisekedi pour renforcer la démocratie en RDC, lutter contre la corruption, mettre fin à l’impunité, protéger les droits de l’homme, promouvoir la paix à l’Est et attirer les investissements étrangers » a-t-il twitté.

Le président congolais avait lors de l’élection du nouveau président des USA, souligné être disponible à continuer à collaborer avec Washington.

P.K

Autres titres

RDC : L’ODEP appelle l’IGF à approfondir ses enquêtes sur le projet Bukanga Lonzo

deo

RDC / 49 millions USD l’enveloppe de la BAD et le FONER pour booster l’économie rurale.

deo

Sud-kivu : Les médecins , les enseignants , élèves et étudiants peuvent commencer à traverser les frontières des Ruzizi I et II.

hpadmin

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus