fbpx
congosynthese.com

RDC : Les députés révolutionnaires réitèrent leur « soutien indéfectible au chef de l’État Félix Tshisekedi »

Les députés nationaux révolutionnaires de l’Union sacrée de la nation, ont dans une déclaration faite ce mardi 01 février 2022, renouvelés leur loyauté au président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi, tout en promettant de se battre pour qu’il ait une majorité confortable lors des échéances électorales à venir.

« (…), Réitérons notre soutien indéfectible et inconditionnel au président de la République, Félix Antoine Tshisekedi et à ses actions en lui renouvelant de ce fait notre loyauté et fidélité. Soutenons son excellence Félix Antoine Tshisekedi a la magistrature aux échéances à venir pour le compte de l’Union sacrée et concentrons à lui offrir incontestablement une majorité parlementaire confortable lors des élections générales de 2023″, ont-ils déclaré.

Dans la foulée, ces élus nationaux mettent en garde les preneurs d’initiative individuelle qui s’évertuent d’exercer leur liberté politique contre la vision du chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi.

« Mettons en garde tous ceux qui prennent des initiatives individuelles, égocentriques et qui s’évertuent d’exercer leur liberté politique contre la vision de son excellence Félix Antoine Tshisekedi, à laisser de fragiliser l’unité structurelle consolidée de la majorité parlementaire aux mépris de l’engagement de révolutionnaire« , ont-ils ajouté.

E.M

Autres titres

RDC: Le gouvernement satisfait de l’appui de la FAO dans le secteur de l’environnement

Juliette Aloki

Le Président Félix Antoine Tshisekedi appelle les Congolais à éviter  le piège de la xénophobie

Redaction

Procès 100 jours : Vital Kamerhe acquitté

Redaction

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus