fbpx
congosynthese

RDC: Les députés FCC claquent la porte de la salle de plénière

Les députés nationaux membres du Front Commun pour le Congo (FCC) viennent de claquer la porte de la salle de plénière ce vendredi 22 janvier 2021.

Ces elus de la plante forme de l’ancien président Joseph Kabila , dénoncent ce qu’ils appellent la violation à répétition du règlement intérieur de l’Assemblée nationale par le bureau d’âge qui, soutiennent-ils, n’est pas habileté d’organiser le vote des lois ou encore le contrôle parlementaire.

313 députés sont présents à la plénière de ce vendredi qui a jugé recevable le rapport de la commission mixte relations extérieures et économiques financières sur le projet de loi portant ratification de l’accord sur la zone de libre-échange continental africaine.

Autres titres

Albert Yuma : « Le premier ministre doit développer l’économie, réformer la fiscalité et régies financières »

deo

RDC/LAMUKA appartient désormais qu’à Fayulu et Muzito

deo

Ituri : Le ministre provincial de l’EPST dément la rumeur d’une quelconque campagne de vaccination contre le Corona virus

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus