fbpx
congosynthese

RDC: Les députés du parti AARC réitèrent leur soutien indéfectible à Joseph Kabila

Les députés nationaux de l’ AARC ,parti politique cher à la ministre nationale du Plan, Élysée Munembwe membre du regroupement politique « Action alternative pour le bien bien-être du changement  » AAB en sigle de la plateforme Front commun pour le Congo (FCC) de Joseph Kabila réitèrent leur soutien indéfectible au sénateur à vie et ancien président Congolais Joseph Kabila.

Ces élus nationaux l’ont fait savoir à travers une déclaration rendue publique ce samedi 23 janvier 2021 à Kinshasa.

Ces élus disent avoir pris le moment d’analyser la situation politique de l’heure.

Ils confirment également leur attachement à l’autorité morale, Élysée Munembwe, Ministre nationale du Plan.

Ces députés pro Kabila interviennent pendant que la situation politique en République démocratique du Congo tourne au vinaigre.

Déclaration politique du regroupement AAB ,fidèle à Joseph Kabila

Depuis le divorce du mariage FCC- CACH, le président Félix Tshisekedi tente de former autour de lui un gouvernement d’union sacrée.

Pour rappel ces députés nationaux sont du regroupement politique « Action alternative pour le bien bien-être du changement  » AAB en sigle et de la plateforme Front commun pour le Congo (FCC) de Joseph Kabila.

Justin Kabumba.

Autres titres

RDC : » Nous avons fait la révolution parlementaire,la 1ère dans l’histoire pour amener le changement » (Muhindo Nzangi)

deo

Nord-kivu :3 civils périssent dans une embuscade rebelle ADF à Beni-Makisabo

deo

Élection bureau Sénat : L’ACAJ dit non à la candidature de Carole Agito comme questeur

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus