fbpx
congosynthese.com

RDC : L’entourage de Jeanine Mabunda confirme que sa garde lui a été retirée par la police

Les jours semblent être mauvais pour Jeanine Mabunda, sur une chaise éjectable à l’assemblée nationale, c’est maintenant sa garde qui lui a été retirée par la police, information relayée par nos confrères de la Radio France Internationale.

L’entourage de Jeanine Mabunda confirme : sa garde policière lui a été retirée hier par la police sous pression. « C’est incroyable », s’étonne l’un de ses collaborateurs. Un haut responsable de la police peine à confirmer cette affirmation, écrit Pascal Mulegwa de RFI.

Il sied de rappeler Jeanine Mabunda est sous le coups de plusieurs pétitions visant sa destitution, plusieurs griefs lui sont reprochés dont la mauvaise gestion.

P.K

Autres titres

Affaire RAM : la session de mars annoncée décisive à l’Assemblée nationale

deo

Le Chef de l’Etat promulgue la loi prorogeant l’état de siège en Ituri et au Nord-Kivu

deo

Mgr Muteba : « Dans un Etat qui s’autoproclame ‘‘de droit’’, il est notoire que le droit de manifester pacifiquement n’est pas une faveur attribuable au gré des humeurs de ceux qui gèrent la chose publique »

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus