fbpx
congosynthese

RDC : Le premier ministre débute les consultations ce lundi pour la formation du gouvernement

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 19 février 2021, le nouveau premier ministre du gouvernement de la République Démocratique du Congo Sama Lukonde, annonce pour ce lundi 22 février 2021, le début des consultations en vue de la formation de son équipe gouvernementale.

« J’ai le privilège de porter à la connaissance des responsables des partis politiques, des regroupements politique ainsi que des organisations socio-professionnelles et de la société civile que les consultations en vue de la constitution du gouvernement débutent ce lundi 22 février 2021 à Kinshasa. A cet effet, les invitations seront lancées par le protocole » lit-on dans ce communiqué signé par le nouveau premier ministre.

Il sied de rappeler que sur les réseaux sociaux des listes du nouveau gouvernement sont entrain d’être publiés par des sources non officielles, et ce communiqué vient couper court à ces Fake.

P.K

Autres titres

Nord-Kivu : Pour l’ACEDH l’assassinat d’un auditeur militaire à Rutshuru est une expression de la gravité de la violence dans la région

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

RDC: Le Ministère des Affaires renforce le partenariat entre Kinshasa et Londres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus