fbpx
congosynthese.com

RDC : Le Groupe Rockefeller Holding prêt à accompagner le Président Felix Tshisekedi dans le développement communautaire

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a échangé, vendredi à la cité de l’Union africaine, avec une délégation du Groupe Rockefeller Holding, conduite par Mme Maria Amoussa, son Ambassadeur consultant.

Cette délégation est venue rencontrer le chef de l’État pour présenter les disponibilités du Groupe Rockefeller Holding à accompagner le Président Félix-Antoine Tshisekedi à matérialiser ses projets de développement communautaire, dans les secteurs agricoles et miniers.

Expert dans le domaine, M.Philippe Ngwala Malenda, coordonnateur de la Cellule d’appui au programme d’urgence intégré de développement communautaire(CAPUIDC) à la Présidence de la République a pris part à ces échanges.

Il a affirmé que le Groupe Rockefeller Holding a effectué le déplacement pour venir accompagner les projets de développement du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en République démocratique du Congo, en appui à la CAPUIDC qui a pour mission de réaliser le développement communautaire en RDC en mobilisant des partenariats stratégiques.

Plusieurs engagements mutuels ont été pris et seront réalisés dans le cadre des projets en caractère agricole et minier.

Jul A

Autres titres

Mise en place d’une Task force pour le démarrage du Programme présidentiel de lutte contre la pauvreté

deo

RDC : La délégation syndicale de la SCTP soumet ses doléances au Premier ministre

Patrice Kayembe

Coopération : Le gouvernement égyptien apporte son soutient à l’action de Sama Lukonde

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus