fbpx
congosynthese.com

RDC : Le gouvernement annonce le report de la production des passeports pour une date ultérieure

Annoncée pour ce lundi 23 novembre 20202 , la production de nouveaux passeports Congolais biométriques vient d’être reporté à une date ultérieure

C’est a travers
un communiqué du Ministère des Affaires Étrangères lu sur la Télévision Nationale RTNC que ce report a été annoncé .

A encroire ce même communiqué, les activités de la production et la délivrance des passeports interrompues depuis plusieurs mois, devraient reprendre  le 23 novembre 2020 pour la ville de Kinshasa , le 07 décembre pour les provinces et le 21 décembre pour les sites distants au niveau des représentations diplomatiques et Postes consulaires.

D’après ce même communiqué ce report dû à l’harmonisation des vues entre les ministères des affaires étrangères et celui des finances .

D’après nos sources ce report serait dû à l’harmonisation des vues entre les ministères des affaires étrangères et celui des finances .

Justin Kabumba

Autres titres

RDC : Felix Tshisekedi accueille 6 chefs d’État ce jeudi à Kinshasa

Patrice Kayembe

Kasaï-Central : « La situation de violences sexuelles et celle basée sur le genre est très préoccupante  » (Nathalie Kambala)

Patrice Kayembe

RDC : le Président sénégalais Macky Sall est arrivé à Kinshasa

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus