fbpx
congosynthese

RDC: Le Général C. Mbala remet l’étendard du commandement au chef d’état-major des forces terrestres ce mercredi

Le chef d’état-major général, commandant des forces armées de la RDC le lieutenant-général Célestin MBALA MUSENSE remet les commandes des forces armées ce mercredi 28 octobre 2020 à kinshasa.

Il se tient ce mercredi 28 octobre une grande parade militaire au centre logistique des FARDC dit camp Kokolo dans la commune de Bandalungwa.

Au cours de cette parade, le Chef d’état-major, le Général Célestin Mbala Musense remettra officiellement l’étendard de commandement au Chef d’état-major de la force aérienne.

Plus d’une personne se pose la question de savoir le pourquoi de cette décision en ce temps où le pays traverse une crise politique inouï avec force de se répercuter sur l’armée.

Autres titres

RDC : « Hier, c’était Henri Magie. Aujourd’hui Barnabé Milinganyo, condamné pour offense au chef de l’Etat. Qui sera le prochain ? » (Félix Kabange)

deo

Beni: 11 détenus s’évadent de l’amigo du Parquet près le TGI

deo

Sud-kivu : Adrien Zawadi élu président de la Société civile

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus