fbpx
congosynthese.com

RDC : Le corps du Cardinal Laurent Mosengo arrive dimanche 18 juillet à Kinshasa.

laurent monsengwo

Dans communiqué publié le 16 juillet 2021 et signé par le secrétaire général de la CINCO Abbé Donatien Nshole précise que le corps du Cardinal sera rapatrie à Kinshasa le dimanche 18 juillet 2021.

Dans ce communiqué il cite  » son Eminence Fridolin Cardinal AMBONGO , archéveque métropolitain de Kinshasa , informé le peuple de Dieu que pour des raisons techniques , le rapatriement de la dépouille du cardinal Laurent Mosengo Pasinya aura lieu ce dimanche 18 juillet 2021, et non plus le samedi 17 juillet 2021 comme initialement annoncé. Fin de citation.

Pour votre gouverne , le cardinal Laurent Mosengo Pasinya est décédé à Paris le dimanche passé après de suite d’une maladie.

Par René Bagalwa.

Autres titres

RDC : La ministre national de l’emploi , travail et prévoyance sociale Claudine Ndusi promet d’accompagner les jeunes et les femmes dans la création de l’emploi.

deo

Le Premier Ministre Sama Lukonde rassure les investisseurs Sud-africains de DNG Energy LTD

deo

RDC : le gouvernement réduit les charges sur la structure de prix des billets d’avion

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus