fbpx
congosynthese

RDC: L’artiste Innoss’B est arrivé à Goma ce jeudi

Accompagné de son équipe managériale composé de ses deux frères, Archile Balume son réalisateur et Prince Balume son manager, l’artiste musicien Innoss’B est arrivée ce jeudi 21 janvier 2021 dans son fief natal de Goma au Nord-Kivu, à l’Est de la République démocratique du Congo.

Aussitôt arrivé à l’aéroport international de Goma, la star de la chanson « Olandi » s’est réservée de toute déclaration à la presse qui voulait lui arracher un mot sur sa présence.

Sa mission à Goma n’a pas été révélée aux journalistes.

D’après une source proche de son équipe , le jeune leader est venu à Goma dans une mission purement privée façon pour lui de passer un moment avec sa famille et base .

A en croire la meme source ,Innoss’B pendant son séjour à Goma, pourra visiter certains centres d’orphelinats et voir certains enfants en situation difficultés.

 » Innoss’B vient dans une mission privée. Il vient remercier également sa première base de Goma pour leur soutien dans sa carrière musicale. Mais ausis il va assister quelques enfants démunis » a déclaré à congosynthese.com, Prince Balume .

Signalons que c’est la première visite du jeune leader Innoss’B dans son fief de Goma pour 2021.

Son dernier passage en date est celui de février 2020 où il était invité dans le cadre de la 7 ème édition du festival Amani de Goma .

Justin Kabumba

Autres titres

RDC : Le couple présidentiel prendra part à l’ouverture de l’année culturelle ce samedi

deo

RDC : » L’assassinat de l’ambassadeur italien va interpeller le monde entier sur l’insécurité que nous traversons… » ( Muhindo Nzangi)

deo

RDC : l’UNPC s’insurge contre l’arrestation du journaliste Christophe YOKA NKUMU de la Radio Liberté Bikoro

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus