fbpx
congosynthese.com

RDC :La visite du Roi Philippe de Belgique reportée

En raison de la crise en Ukraine, S.E.M. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la RDC et S.M. le Roi Philippe de Belgique, ont décidé de reporter à une date ultérieure la visite en RD Congo du couple royal belge.

Il sied de rappeler que le roi Philippe et la reine Mathilde devraient être en République démocratique du Congo au mois de mars, c’était une visite officielle qui avait été reportée de commun accord en juin dernier en raison de la pandémie de coronavirus.

Elle a été annoncée par le Palais royal et par le cabinet du président Tshisekedi, pour qui cette visite « aller marquer, une fois de plus, l’excellente qualité des relations bilatérales » entre les deux pays.

Autres titres

Kasaï-Central : Des acteurs impliqués dans la lutte contre les VBG en atelier de validation du plan d’action provincial de lutte contre les violences basées sur le genre

Patrice Kayembe

Les chefs d’Etat de la EAC en conclave ce lundi à Nairobi sur la force militaire régionale

Patrice Kayembe

Situation Sécuritaire : Voici ce que le conseil supérieur de la défense a décidé

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus