fbpx
congosynthese

RDC/ La RTNC 3 a reçu du Chef du gouvernement des équipements neuf pour son fonctionnement

Depuis près de 3 mois maintenant, la RTNC 3 chaine publique destinée à la diffusion des activités des institutions de la République, avait cessé d’émettre à cause d’une panne de ses équipements et du vol de plusieurs mètres de câblage.

Informé de la situation, le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba a instruit son Directeur de Cabinet le Professeur François Kabeya Kalala de résoudre ce problème.

Ce mercredi 16 décembre 2020, le Directeur général de la RTNC, et le coordonnateur de la RTNC 3 ont eu l’agréable surprise d’être invités au Cabinet du Premier Ministre Ilunga Ilunkamba où ils se sont vu remettre des équipements neufs pour remplacer ceux en panne ou vandalisés.

Le Directeur Général de la RTNC n’a pas tari d’éloges à l’endroit du professeur Sylvestre Ilunga Ilunkamba, et a demandé au bon Dieu de le bénir abondamment, et qu’il le rende heureux à jamais.

E.M

Autres titres

RDC/France salue la première livraison de vaccins contre la Covid-19 et appelle l’accélération du calendrier de livraison

deo

RDC/ Le Parlement Chinois renouvelle sa coopération avec le Parlement congolais

deo

RDC/ l’UE réitère son soutien à l’Assemblée nationale

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus