fbpx
congosynthese.com

RDC : La résidence de Jean Marc Kabund est le fruit des efforts, acquit dans les normes de droit (Cellule de Communication)

La cellule de communication du vice président de l’Assemblée Nationale a réagi suite aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux sur une probable acquisition d’une nouvelle résidence

« La Cellule de communication de l’honorable Jean Marc Kabund informe l’opinion que certains individus manipulés pour des raisons inavouées, étalent sur les réseaux sociaux des images anciennes datant il y a plus d’ une année, présentant l’ancien chantier de son domicile comme une nouvelle acquisition douteuse », avance la cellule.

Et d’ajouter.
« La cellule de communication tient a rappeler que cette résidence, fruit des éfforts de l’honorable Jean Marc Kabund, fut un terrain acquit dans les normes de droit depuis quelques années et construit pendant plusieurs mois de ses moyens honnêtes au vu et au su de tous dans son fief éléctoral de Kingabwa où il reside avec sa famille depuis plusieurs années proche de ses électeurs ».

Jean-Marc Kabund se reserve le droit de saisir la justice contre toute personne qui exploiterait ces images anciennes dans l’intention de porter atteinte a son image .

P.K

Autres titres

RDC : Matata Ponyo prêt à faire face à la justice qu’il qualifie d’être « politiquement instrumentalisée »

deo

Etat de siège : Christophe Mboso mobilise derrière les FARDC pour une victoire finale sur les forces terroristes

deo

RDC/LE CHEF DE L’ETAT A PRÉSIDÉ LA 2 ème RÉUNION DU CONSEIL DES MINISTRES CE VENDREDI 7 MAI

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus