fbpx
congosynthese.com

RDC : La réaction de kikaya Bin Karibu après l’inauguration des sauts-des-moutons par le président Tshisekedi

Proche de l’ancien président de la République Joseph Kabila, Kikaya Bin Karibu a réagi après l’inauguration des sauts-des-moutons par l’actuel chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.

« Le boulevard du 30 juin tel que réinventé, remodelé et reconstruit par Joseph Kabila. Les saut-de-mouton du Pdt Félix sont incontestablement de la valeur ajoutée. La fluidité de la circulation dépendra du sens civique des usagers. Bonne année » a-t-il indiqué sur twitter.

Il sied de rappeler que le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi a inauguré jeudi 31 décembre quatre sauts-de-mouton dans la ville de Kinshasa. Il a commencé à la place Mandela dans la commune de Gombe, où s’est déroulée la cérémonie officielle.

Au total, quatre ouvrages sont ouverts à la circulation ce jeudi. Il s’agit de sauts-de-mouton de la Place Mandela, SOCIMAT et Kinsuka Pompage, réalisés par l’OVD, et celui de Debonhomme, construit par l’Office des routes.

Ceux de l’avenue de Libération au carrefour de la RTNC, du Marché de Liberté et de la route Mokali ne sont pas encore achevés. Leur inauguration est projetée à la fin du premier trimestre 2021.

P.K

Autres titres

MOISE KATUMBI: LA LOI TSHIANI ETAIT UNE DISTRACTION, LE CHEF DE L’ETAT A TRANCHÉ

deo

RDC/Sama Lukonde annonce la création d’une banque nationale de développement pour financer l’agriculture.

deo

Lamuka annonce qu’il maintient sa marche pacifique du 29 septembre courant qui partira du Quartier 3 à Masina jusqu’au Palais du Peuple

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus