congosynthese

RDC: la MP exige la levée des sanctions contre Emmanuel Ramazani

Le porte-parole de la majorité présidentielle, André Alain Atundu lors d’une conférence de presse à Kinshasa, le 02/03/2018. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La Majorité présidentielle (MP) réclame la levée, sans conditions des sanctions politiques contre le candidat Emmanuel Ramazani Shadary. Le porte-parole de cette plateforme l’a exprimé ce samedi 10 novembre à Kinshasa au cours d’un point de presse.

Pour André-Alain Atundu, ces sanctions sont arbitraires, discriminatoires , ségrégationnistes, immorales et sont prises en faveur des intérêts des Etats étrangers.


Autres titres

BENI : Une embuscade tendue par les rebelles ougandais ADF fait deux morts et plusieurs dégâts matériels à Oicha-Mukoko-Kisiki (Bilan provisoire)

Kabumba Katumwa

Nord-Kivu : Une attaque des rebelles ADF ciblée contre la base de la Monusco fait trois maisons, un véhicule incendié à Beni.

Kabumba Katumwa

Fayulu et Lamuka désormais favoris en cas de vraies élections

Ben

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus