fbpx
congosynthese.com

RDC/ La loi des finances 2021 et du budget rectificatif 2020 déjà disponible (JB.Mayo)

mayo

Le Gouvernement Central et les services déconcentrés de toutes les provinces auront des documents liés au Budget en exercice sous peu, et cela, grâce au Service Nationale des Approvisionnements et de l’Imprimerie, (Senapi), qui vient de produire à un temps record un travail de qualité.

Le Service Nationale des Approvisionnements et de l’imprimerie a dans moins d’un mois produit 19400 exemplaires de la Loi des Finances 2021 et du budget rectificatif 2020 .

Le VPM du budget JB Mayo ,qui avait cru aux capacités de ce service public a reçu des mains du DG ai ,YUSUF SAMBI quelques échantillons de cette impressionnante Production.

 » Dans moins d’un mois nous venons de produire deux grands travaux d’impression de la loi des finances 2021 et la loi des finances rectificative pour 2020. Nous sommes très fiers, nous pensons que le Vpm l’est aussi, parceque c’est avec grand honneur qui va présenter ses échantillons auprès de sa hiérarchie » a fait savoir le DG.ai de la SENAPI

Aucune liquidation des dépenses liées aux imprimeries des privées auront la signature de l’autorité sans la SENAPI, avait déjà annoncé Jean Baudouin Mayo .

Le VPM du Budget a donné quelques conseils aux cadres du Senapi pour redonner plus de la considération à l’unique direction de ce ministère qui produit.

E.M

Autres titres

RDC : OLIVIER SCHNAKENBERG boucle sa mission satisfait au KASAÏ CENTRAL

deo

Ass Nat : présentation rapport processus électoral, Corneille Naanga à 48h pour répondre aux questions des élus du peuple

deo

RDC/Francophonie : Le Président Félix Tshisekedi a lancé ce vendredi les travaux des constructions des infrastructures

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus