fbpx
congosynthese.com

RDC : Katumbi présente ses condoléances aux familles des victimes d’accident à Goma

Le président de Ensemble pour la République, Moïse Katumbi, a réagi suite à un accident de circulation qui a eu lieu à Goma dans la province de Nord-Kivu. Pour lui, un contrôle technique sérieux doit être imposé afin d’épargner les pertes en vie humaines.

« Un nouvel accident tragique endeuille Goma. Il faut agir ! Dans tous les domaines des transports, un contrôle technique sérieux doit être imposé afin d’épargner les trop nombreuses pertes en vies humaines. Mes condoléances aux familles des victimes. Qu’elles reposent en paix » a-t-il twitté.

Pour rappel, En République démocratique du Congo (RDC), 21 personnes ont perdues vie dans la soirée du vendredi 19 mars, dans un accident de circulation sur une route, à 5 kilomètres de l’entrée de Goma à l’Est de la RDC. Timothée Mwissa Kiense, Maire de Goma fait état de vingt-et-un morts et dix-sept blessés, selon un bilan officiel.

P.K

Autres titres

Mike Hammer : « Nous sommes déterminés à travailler ensemble pour mettre fin à la violence à l’EST »

deo

Martin Fayulu: « Nous allons faire la passation de pouvoir entre moi-même et le Premier ministre Adolphe Muzito »

deo

Nord-kivu : 6 morts et 2 véhicules incendiés dans 2 embuscades rebelles ADF sur l’axe routier Beni-Kadindi

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus