fbpx
congosynthese.com

RDC : Kamerhe nomme G.Mirindi pour diriger la commission chargée de la gestion des ambitions dans les différents cabinets ministériels

Le président de l’Union pour la nation congolaise (UNC) Vital Kamerhe, a nommé Grégoire Mirindi à la tête de la commission chargée de la gestion des ambitions dans les différents cabinets ministériels.

Mirindi sera secondé par 3 vice présidents et 2 rapporteurs. Cette commission est composée d’une assemblée plénière composée de 20 membres et un secrétariat technique composé de dix membres, avec une durée de trois jours.

Cette commission a pour mission d’établir une base de données des candidats à membres du parti, qui veulent travailler dans les cabinets ministériels, des ministres issus de l’UNC. Ces candidats proviendront de différentes structures du parti et des différents caucus.

D’après cette décision, tous les candidats ayant travaillé dans les cabinets sortant doivent être en ordre de paiement de leur cotisation.

P.K

Autres titres

Affaire détournement des fonds de Zaïrianisation: Matata Ponyo blanchi par la justice

deo

Les groupes parlementaires proches de Katumbi promettent de bloquer la loi sur la nationalité

deo

CCE : le Gouvernement met le cap sur un objectif de 3 milliards USD de réserves de change

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus