fbpx
congosynthese

RDC : Jeanine Mabunda ne tombera pas de la tête de l’Assemblée nationale (Francine Muyumba)

La sénatrice congolaise apporte son soutien à Jeanine Mabunda présidente de la chambre basse du parlement de la République Démocratique du Congo, qui est visée par une pétition tendant à l’éjecter de la tête de l’Assemblée nationale.

Pour l’ancienne présidente de l’union panafricaine de la jeunesse, Mabunda ne tombera pas dans le rêve de rêveurs.

Assemblée Nationale, Jeanine Mabunda Présidente de l’Assemblee ne tombera dans les rêves des rêveurs. L’argent de débauchage? Il faut en avoir assez” écrit-elle sur son compte twitter.

Il sied de signaler, que le groupe parlementaire PPRD dénonce la corruption des députés nationaux à 14000 USD afin de faire partir Mabunda pour recomposer le bureau de l’Assemblée nationale.

Le parti de l’ancien président Joseph Kabila qui dit détenir même les preuves de cette pratique, dit attendre le moment venu pour mettre tout au claire.

P.K

Autres titres

Kinshasa : Un greffier et l’ un des avocats d’Hamida Chatur Kamerhe aux arrêts

deo

Consultations nationales : Enfin ! Joseph Kabila fléchit devant Félix Tshisekedi

deo

Nord-Kivu: Le gouverneur vient de déposer le projet d’Edit Budgétaire exercice 2021 au bureau de l’assemblée provinciale

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus