congosynthese

RDC-Insécurité et Ebola à l’est,Franck Mulaja appelle les congolais à une solidarité


Pendant que quelques coins des provinces du Nord-Kivu et de l’ituri font face à la maladie à virus Ebola et à une l’insécurité grandissante ,l’artiste musicien congolais du gospel appelle les congolais qui se trouvent dans d’autres provinces non touchées par ces fléaux de démontrer plus des solidarité aux frères de l’est qui traversent un moment difficile.

” J’aimerais dire à cette population de l’est que rien n’est impossible à Dieu ,l’est du pays c’est un coin de la république très menacé par plusieurs problèmes,notamment l’insécurité, l’Ebola .ce pas facile ,mais il faut toujours garder l’espoir au seigneur ,croire qu’avec le seigneur tout est possible. J’aimerais plus parler aux congolais qui sont dans d’autres coins de la république de démontrer plus de solidarité à nos frères de l’est ,le mettre dans la prière et le soutenir ,parce-que nous sommes tous les congolais ” , un message lancé par l’artiste Franck Mulaja dans une exclusivité avec congosynthese.com

L’artiste musicien du gospel de Kinshasa dit croire au retour de la paix et la sécurité totale dans le pays ,surtout avec le nouveau président Félix qu’il qualifie d’être en possession d’une volonté politique depuis qu’il est au pouvoir.

Le correspondant de congosynthese.com ,Justin KABUMBA ,dans une interview depuis Goma avec l’artiste Franck Mulaja

” J’ai de l’espoir, je soutien notre président et son équipe ,je prie vraiment que Dieu fasse quelque chose à travers lui et du gouvernement que nous attendons, je suis en train de voir la volonté politique dans le chef du nouveau président et je sais qu’avec lui à travers Dieu tout ira Bien ” , a déclaré Franck Mulaja,un artiste kinois du gospel.

Qui est Franck Mulaji?

Franck Mulaja est un chantre gospel ,auteur ,compositeur ,orateur ,écrivain ,fondateur du groupe ” Échos d’adoration”. Connu pour sa voix très particulière, et aussi pour avoir interprété de chansons comme ” Instants d’amour ,Nzambe Na nguya..”

Né d’une famille chrétienne ,le 2 mai 1975 à Kinshasa, Franck a toujours été au service de Dieu .licencié en Droit depuis 1999.

Le public congolais l’a accueilli car les chansons de l’album amèneraient un vent et d’une manière particulière d’aborder le seigneur.

Invité depuis la semaine dernière à Goma dans la 19eme convention de la communauté full Gospel,dans le but de partager la parole de Dieu sous un thème ” devenir une couronne éclatante dans la main de l’Éternel ” ,Mulaja a indiqué que pour être la vraie couronne de de Dieu ,les chrétiens doivent se consacrer à lui.

Justin KABUMBA.

Loading...

Autres titres

« Avec un peu de volonté, nous pouvons faire de Kinshasa une ville salubre » (Tshisekedi)

Deo

RDC:La marche du CLC contre l’impunité et la corruption s’est déroulée sans incident à Goma

Kabumba Katumwa

Le gouvernement confirme le crash de l’Antonov EK72903 en territoire de Kole dans le Sankuru

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus