fbpx
congosynthese.com

RDC-INPP : Maurice Tshikuya cède le bâton à Patrice Kayembe

Après plusieurs années, l’Institut National de Préparation Professionnelle (INPP), vient de changer ses dirigeants.

La cérémonie de remise et reprise a eu lieu le mardi 03 août 2021. Maurice Tshikuya Kayembe a cédé le bâton à Patrice Kayembe Nsumpi et Mota Ngaliema respectivement Directeur général et PCA de l’INPP.

Dans son mot de circonstance, le nouveau Directeur général Patrice Kayembe promet de travailler en toute impartialité.

« J’ai toujours agis en toute impartialité. Je veux faire un effort pour demeurer la personne que vous connaissez, qui traite les dossiers en toute impartialité et sans favoritisme. Je vous prie de travailler, vous allez mérité vos droits et vos avantages. Je prend l’engagement, qu’il aura pas un seul mois d’arriérés des salaires. Je ne connais pas encore la situation de nos comptes, laisser moi encore le temps de le connaître et nous allons décanter votre situation. Merci pour la confiance que vous me faites et je promets de ne pas vous décevoir » a fait savoir le nouveau Directeur général de l’INPP.

Soulignons que Patrice Kayembe est licencié en droit économique et sociale de l’université de Kinshasa. Il travaille à l’INPP depuis 2002 et fut Directeur Administratif et des ressources humaines à la direction générale de cet Institut.

La nouvelle équipe a été nommée par la ministre du travail et prévoyance sociale en remplacement de l’ancien comité accusé de mégestion après les enquêtes menées par l’inspection générale des finances IGF de janvier 2019 à décembre 2020 à l’INPP.

E.M

Autres titres

Dépôt du Rapport de la Commission paritaire au Bureau de l’Assemblée nationale sur l’entérinement des membres de la CENI

deo

CENI : Le rapport de la commission paritaire déposé au bureau de l’Assemblée nationale

Patrice Kayembe

RDC: Bientôt le lancement des activités de la firme PEPSI

Juliette Aloki

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus