fbpx
congosynthese.com

RDC/Gouvernement : Guy Loando remercie le Chef de l’État pour sa nomination

Nommé Ministre de l’aménagement du territoire, Guy Loando rend gloire à Dieu et remercie le président Félix Tshisekedi pour le choix porter à sa personne

« Gloire au Dieu du ciel, ma reconnaissance à Son Excellence Monsieur le Président de la République et Chef de l’Etat Félix Tshisekedi et au Premier Ministre Sama Lukonde pour cette marque de confiance. Je suis et je serai toujours au service de la nation et du peuple » a publié le nouveau ministre Guy Loando sur son compte Twitter.

Le Sénateur Guy Loando est reconnu grâce à ces gestes de générosité posées dans le grand Équateur, grâce à sa fondation Wilda.

Il est l’initiateur de la proposition de loi sur les principes fondamentaux relatifs à la recherche scientifique et à l’innovation technologique envoyée à la commission mixte Économie-finances et Infrastructure-aménagement du territoire.

E.M

Autres titres

Nord-Kivu : 3 personnes dont un chef du village tuées par un militaire incontrôlé à Beni

deo

État de siège: Le porte parole des opérations Sokola 1 appelle les journalistes à plus des responsabilités

deo

PRÉSIDENT EN EXERCICE DE L’UA, FÉLIX TSHISEKEDI EN TOURNÉE AFRICAINE POUR LE DOSSIER DU BARRAGE DE LA RENAISSANCE

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus