fbpx
congosynthese

RDC : Francine Muyumba félicite Alexis et leurs collègues qui viennent de démissionner

La senatrice Francine Muyumba félicite le président du sénat Congolais, Alexis Thambwe Mwamba ainsi que leurs collègues qui viennent de démissionner de leurs postes.

« Je félicite le Président du sénat, Alexis Thambwe Mwamba et les collègues qui viennent de démissionner. », a écrit la sénatrice Francine Muyumba.

Elle ajoute,

« Nous faisons face à une dictature qui ne se prive de rien. Violations de la constitution et trahison assumée sont le nouveau visage de la politique congolaise ».

Alexis Thambwe Mwamba président du Sénat a déposé sa démission ce vendredi 5 février 2021 au président du bureau d’âge de la chambre haute du Parlement, mais aussi le deuxième vice président, ainsi que le Questeur adjoint pour rappel.

Justin Kabumba

Autres titres

RDC/France salue la première livraison de vaccins contre la Covid-19 et appelle l’accélération du calendrier de livraison

deo

Sud-Kivu : Les Partisans de l’UNC dans les rues de Goma pour réclamer la libération de Vital Kamerhe

deo

RDC : « La question sécuritaire à l’Est du pays n’est pas considérée par ceux qui nous dirigent  » ( Député Kasekwa)

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus