fbpx
congosynthese

RDC : « Fini la technocratie aveugle du FCC qui tente de refaire le puzzle les yeux bandés » Kitenge Yesu

Le haut représentant du chef de l’État Félix Tshisekedi, Kitenge Yesu a, à travers son compte twitter, souligner que la technocratie aveugle du FCC a fini.

« Le président de la République a supporté les humiliations. Enfin, ce jour, pari gagné. Un homme sans patience est une lampe sans huile. Fini la technocratie aveugle du FCC qui tente de refaire le puzzle les yeux bandés. Quand un arbre tombe, on l’entend;quand la forêt pousse, on entend pas un bruit=USN » a-t-il tweeté.

Il sied de signaler qu’à 2 jours de l’ouverture de la session extraordinaire de l’Assemblée nationale, plus de 300 députés nationaux, ayant favorablement répondu à l’appel du Chef de l’Etat pour la création de l’Union Sacrée de la Nation étaient réunis, le dimanche soir, autour du Président de la république Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le chapiteau de la cite de l’Union Africaine.

P.K

Autres titres

Ass.Nat : Voici les deux griefs en charge du Bureau d’âge

deo

Urgent : La 8ème édition du festival amani reportée (officiel)

deo

RDC: « Rébellion en gestation au Nord-Kivu » réaction de l’armée

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus