fbpx
congosynthese.com

RDC/Félix Tshisekedi met fin à l’accord FCC-CACH.

Dans son mot lors de son adresse à la Nation ce dimanche 6 décembre 2020, le président de la République Félix Tshisekedi a mis fin à l’accord FCC-CACH, le mariage qui le lié avec l’ancien président de la République Joseph Kabila et sa famille politique.

Dans les 4 langues nationales,le Président de la République a conclu son adresse à la Nation en demandant à tous les congolais de se lever maintenant. Car le travail vient de commencer.

Félix Antoine Tshisekedi a annoncé la nomination d’un informateur dans le tout prochain jour pour identifier la nouvelle majorité.

Le chef de l’État congolais souhaite que les congolais bénéficient de ses richesses et que la répartition soit équitable.

E.M

Autres titres

Affaire RAM : la session de mars annoncée décisive à l’Assemblée nationale

deo

Le Chef de l’Etat promulgue la loi prorogeant l’état de siège en Ituri et au Nord-Kivu

deo

Mgr Muteba : « Dans un Etat qui s’autoproclame ‘‘de droit’’, il est notoire que le droit de manifester pacifiquement n’est pas une faveur attribuable au gré des humeurs de ceux qui gèrent la chose publique »

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus