fbpx
congosynthese.com

RDC : Félix Tshisekedi dément un quelconque recrutement d’un lobbyiste américain pour la gestion de son image

Le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a tenu à préciser l’opinion publique et internationale sur une prétendue main-d’œuvre étrangère engagée à la gestion de son image de marque et de sa politique.

Au travers du compte Twitter de la présidence, le cabinet du président de la République, a démenti formellement « les fausses allégations » relatives au recrutement d’un lobbyiste américain, en vue de gérer la politique du président Tshisekedi.

 » Le chef de l’État n’a jamais engagé une main d’oeuvre étrangère que ce soit pour la gestion de son image de marque et moins encore pour celle de toute sa politique« , lit-on sur Twitter.

D’après le cabinet, Tshisekedi est un interlocuteur valable aux yeux de ses pairs et jouit de toute la légitimité du peuple Congolais.

« Élu démocratiquement, le président Tshisekedi est un interlocuteur valable aux yeux de ses pairs et jouit de toute la légitimité du peuple congolais, souverain primaire auquel il est redevable et auprès duquel il mènera un lobbying au moyen de son bilan quinquennal« , a-t-il précisé.

Jul A

Autres titres

Les groupes parlementaires proches de Katumbi promettent de bloquer la loi sur la nationalité

deo

CCE : le Gouvernement met le cap sur un objectif de 3 milliards USD de réserves de change

deo

Le coût du projet chemin de fer Kindu-Uvira-Bujumbura-Kitega

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus