congosynthese

RDC : Félix Tshisekedi accueilli avec pompe à Goma (Nord-Kivu)

Le président de la république démocratique du Congo, Félix Tshisekedi vient d’arriver en dépit d’après-midi de ce dimanche 14 avril 2019, à Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu dans l’est du pays.

Le numéro un de la RDC, Félix Antoine Tshilombo a été accueilli par pompe par des nombreux militants du front commun pour le Congo (FCC), ceux de la coalition (CASH) et de la société civile à l’aéroport international de Goma.

La capitale du Nord-Kivu devient la deuxième ville que le chef de l’Etat Antoine Félix visite depuis son investiture comme président de la RDC, après Lubumbashi, chef-lieu du haut Katanga où il se trouvait depuis le week-end dernier. Tshisekedi a présidé présidé le samedi 13 avril dernier à Lubumbashi la réunion du conseil supérieur de la défense, réunion consacrée à la situation sécuritaire préoccupante ce dernier temps la ville de Lubumbashi.

Justin KABUMBA


Autres titres

RDC : Les congolais se souviennent de Papa WEMBA trois ans après sa disparition

Kabumba Katumwa

Devant Denis Mukwege, le Conseil de sécurité de l’ONU adopte la Résolution criminalisant les violences sexuelles en temps de conflits armés

Deo

RD Congo : prophéties et escroquerie

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus