fbpx
congosynthese.com

RDC : « Félix Tshisekedi a le destin de tout le peuple congolais, nous devons l’accompagner »( Job Kuyindama du Front Patriotique 2023)

Job Kuyindama coordonnateur provincial du front patriotique 2023 à Kananga au Kasaï-Central, a, au cours d’une interview accordée à la presse vendredi 26 février 2021, souligné la nécessité d’accompagner l’actuel chef de l’État Félix Atoine Tshisekedi, arguant qu’il a le soutien de tout le peuple congolais.

« Félix Tshisekedi a le destin de tout le peuple congolais entre ses mains, nous n’avons pas droit à l’erreur, nous devrions l’accompagner et la seule façon de l’accompagner, c’est celle d’adhérer au front patriotique 2023 », a-t-il déclaré.

Dans la foulée, Kuyindama note que le choix de Tshisekedi comme candidat commun est motivé par le soucis d’éviter les erreurs connues dans les passées.

« Félix Tshisekedi a le destin de tout le peuple congolais entre ses mains, nous n’avons pas droit à l’erreur, nous devrions l’accompagner et la seule façon de l’accompagner, c’est celle d’adhérer au front patriotique 2023 » a-t-il déclaré.

Dans la foulée, Kuyindama note que le choix de Tshisekedi comme candidat commun est motivé par le soucis d’éviter les erreurs connues dans le passées.

« Ayant constaté les ambitions que le président Félix Tshisekedi renferme, le front patriotique 2023, a décidé carrément, de faire du président Félix, notre candidature commun pour la présidentielle 2023, ça c’est pour nous éviter les erreurs du passé que les congolais ont eu à palper du doigt, notamment sur l’élection du candidat commun de l’opposition à Genève et le mariage FCC-CACH » a-t-il ajouté.

P.K

Autres titres

Ass nat: J.Marc Kabund participe à la célébration du 1er anniversaire des États d’Afrique, des Caraïbes et Pacifique

deo

RDC: Lancement ce vendredi des travaux de réhabilitation des sites retenus pour les IXes Jeux de la francophonie

deo

RDC : Kabund dévoile le nombre des membres du gouvernement Lukonde

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus