fbpx
congosynthese.com

RDC : FCC souhaite bonne chance au gouvernement Lukonde dans l’intérêt du peuple

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 25 mars 2021, le Front commun pour le Congo (FCC), souligne qu’il ne prendra pas part au gouvernement de Sama Lukonde en gestation, et souhaite tout de même bonne chance à cette équipe gouvernementale.

« Gardien des acquis démocratiques et d’une transition pacifique légués aux congolais de toutes tendances, le FCC ne participera donc pas au gouvernement du Premier ministre Sama Lukonde à qu’il souhaite cependant, bonne chance dans l’intérêt du peuple congolais » lit-on dans un communiqué signé par Raymond Tshibanda président de la cellule de crise de FCC.

Il ajoute que ceux d’entre les membres du FCC qui, tentés par la course au partage de postes illégitimes, se retrouveront dans ce gouvernement, le seront donc en contradiction avec les valeurs et options de la famille politique du FCC.

P.K

Autres titres

Mike Hammer : « Nous sommes déterminés à travailler ensemble pour mettre fin à la violence à l’EST »

deo

Martin Fayulu: « Nous allons faire la passation de pouvoir entre moi-même et le Premier ministre Adolphe Muzito »

deo

Nord-kivu : 6 morts et 2 véhicules incendiés dans 2 embuscades rebelles ADF sur l’axe routier Beni-Kadindi

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus