congosynthese

RDC : Fayulu appelle les policiers et militaires à dénoncer les infiltrés au sein de l’armée et des services de sécurité

S’exprimant devant les militants de son parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement, ainsi que de la coalition LAMUKA à l’occasion de son retour ce dimanche 15 décembre 2019, Martin Fayulu Madidi a dénoncé les infiltrés au sein de l’armée et de la Police.

“Regardez comment la famine bat son plein dans le pays. Nos amis policiers et militaires nous disent qu’au sein de l’armée, de la police il y a trop d’infiltrés. Si tu es un vrai policier et militaire et que tu vois un infiltré, il faut le dénoncer”, a dit Martin Fayulu Madidi.

En outre, celui qui était le candidat N°4 à la dernière élection présidentielle a déclaré que Joseph Kabila Kabange a trompé le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Advertisements

Autres titres

Procès 100 jours : 3-eme audience en cours à Makala

Deo

Assemblée nationale: Une motion de défiance contre le ministre de la défense. Déjà plus de 30 signatures

Deo

ANDRÉ MBATA JETTE LE PAVÉ DANS LA MARRE

Deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus