fbpx
congosynthese

RDC/ESU: Emmanuel Ramazani shadary a défendu sa thèse ce vendredi 19 février

Le Secrétaire Permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary a défendu sa thèse de doctorat ce vendredi 19 février à l’université de Kinshasa UNIKIN.

Après délibération, ERS a été proclamé Docteur en sciences politiques et administratives avec mention la plus grande distinction.

Le Professeur Emmanuel Ramazani shadary a remercié les autorités académiques pour l’encadrement malgré ses charges avant d’exprimer sa gratitude aux amis et connaissances parmi lesquels les professeurs des universités venus en grand nombre, dont Evariste Boshab, Henri Mova sakanyi, Adolphe Lumanu, Toussaint Tshilombo, Ngoma Binda et bien d’autres.

Le nouveau docteur en sciences politiques et administratives a focalisé sa thèse sur le thème : « Régionalisme politique, plaidoyer pour un moyen-État en République démocratique du Congo.

E.M

Autres titres

Nord-Kivu : Pour l’ACEDH l’assassinat d’un auditeur militaire à Rutshuru est une expression de la gravité de la violence dans la région

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

RDC: Le Ministère des Affaires renforce le partenariat entre Kinshasa et Londres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus