fbpx
congosynthese

RDC : Environnement , 125 hectares des forêts préservées aux alentours de Kinshasa

Cette assurance est du Ministre national de l’Environnement et développement durable Maître Claude NYAMUGABO BAZIBUHE dans un message publié sur son compte twitter ce vendredi 8 janvier 2021 à Kinshasa.
A en croire le patron du secteur de l’Environnement en république Démocratique du Congo :  » Grâce à la subvention du Gouvernement , SOGAz a vendu 49.591 kits de gaz domestique . 125 hectares des forêts préservées aux alentours de Kinshasa. Bravo à notre population qui fait sienne cette bataille contre la déforestation . cap vers les autres provinces . Sauvons nos forêts  » indique le Ministre dans son message.

Il vous rappellera que la République Démocratique du Congo à travers ce Ministère reste engagée et déterminée à garantir ce pays une place noble sur la planète en matière de conservation de sa faune et sa flore.

Par René Bagalwa.

Autres titres

RDC : Le PNVI annonce une nouvelle naissance de gorille

deo

Sud-kivu : « Planter un arbre c’est protéger toute la planète »

deo

RDC : Ce qu’il faut retenir de la mission du Ministre Congolais de l’Environnement au Nord et Sud-kivu

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus