fbpx
congosynthese

RDC : Ensemble pour le changement de Katumbi évalue sa participation à l’union sacrée de la nation

Les délégués de Ensemble pour le changement, se sont retrouvés ce vendredi 19 février 2021 au tours pour une séance de travail.

Selon Olivier Kamitatu directeur de cabinet du président du tout puissant Mazembe qui livre l’information, au cours de cet entretien il a été question notamment d’évaluer la participation de ensemble pour la République à l’union sacrée de la nation.

« Les délégués de Ensemble pour le Changement se sont retrouvés aujourd’hui à Lubumbashi autour de moise katumbi pour une longue séance de travail. A l’ordre du jour : état de la situation politique de l’heure et évaluation de la participation de la plate-forme à l’Union Sacrée » a-t-il indiqué sur son compte twitter.

P.K

Autres titres

Nord-Kivu : Pour l’ACEDH l’assassinat d’un auditeur militaire à Rutshuru est une expression de la gravité de la violence dans la région

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

RDC: Le Ministère des Affaires renforce le partenariat entre Kinshasa et Londres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus