fbpx
congosynthese.com

RDC : En fuite, Kalev Mutondo recherché par la justice

La justice congolaise a lancé un avis de recherche pour retrouver l’ancien administrateur de L’Agence nationale de renseignements Kalev Mutondo actuellement « en fuite ».

« Veuillez rechercher activement le nommé Kalev Mutondo, administrateur général honoraire de l’agence nationale de renseignements (ANR), ayant résidé au n°22, avenue Macampagne, quartier joli parc commune de ngaliema, actuellement en fuite et sans adresse connue à Kinshasa » lit-on dans la lettre du Parquet général près la Cour d’Appel de Kinshasa/Gombe transmise notamment à la police.

Le précité, poursuit l’avis de recherche est poursuivi du chef des arrestations arbitraires et détention Illégale avec tortures corporelles et d’extorsion, prévues et punis par la loi.

En cas de sa découverte, l’appréhender et l’acheminer sous bonne escorte au Parquet général près la Cour d’Appel de Kinshasa Gombe, en vous référant au présent avis de recherche.

P.K

Autres titres

RDC/Insécurité à l’Est: l’Assemblée nationale a mise en place une commission d’enquête

deo

L’arrivée des nouveaux véhicules de la Monusco en provenance de l’Ouganda à la base de la paralysie des activités à Beni

deo

RDC- Insécurité à l’Est/ Le Président Félix Tshisekedi a échangé avec Antonio Guterres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus