fbpx
congosynthese

RDC : Des sénateurs issus du FCC recommandent à Joseph Kabila la démission de toute la coordination du FCC

Les sénateurs issus du Front Commun pour le Congo (FCC), ont dans une déclaration signée depuis le 12 décembre 2020, recommandé à Joseph Kabila leur autorité morale ; la démission de toute la coordination du FCC.

« Réaffirmant notre attachement aux valeurs démocratiques gages du développement en RDC, recommandons ; la démission de toute la coordination du FCC avant la la session parlementaire en cours. La structuration et la mise en place d’une nouvelle équipe à la coordination du FCC, composée de personnes consciencieuse éprises de valeurs républicaines et en phase avec les enjeux de l’heure » lit-on dans ce document.

Ces sénateurs recommandent aussi la convocation de la conférence des présidents élargies aux autres personnalités politiques parmi lesquelles, les élus dans le but de faire vivre une vraie remise en question, d’évaluer la gestion calamiteuse du FCC par l’actuelle coordination et de tirer toutes les questions du passé.

P.K

Autres titres

Ass.Nat : Voici les deux griefs en charge du Bureau d’âge

deo

Urgent : La 8ème édition du festival amani reportée (officiel)

deo

RDC: « Rébellion en gestation au Nord-Kivu » réaction de l’armée

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus