fbpx
congosynthese

RDC: « C’est Paul Kagame qui dirige la RDC via Félix Tshisekedi » , déclare Martin Fayulu

Le candidat président de la plate forme LAMUKA Martin Fayulu tient un point de presse ce jeudi 10 février 2021 à Kinshasa au cours du duquel il a abordé plusieurs sujets d’actualité.

Pour Martin Fayulu candidat malheureux aux élections de 2018, l’actuel président de la République Félix Tshisekedi est sous les ordres du Rwandais Paul Kagame.

« c’est Paul Kagame qui dirige la RDC via Félix Tshisekedi” a déclaré Martin Fayulu.

En ce qui concerne la gestion de la covid-19 et la fermeture des écoles, Fayulu pense que le gouvernement congolais n’est plus en mesure de prendre en charge la gratuite.

Ont-ils peur parce qu’ils ne peuvent pas soutenir la gratuité de l’enseignement? Qu’on nous dise qu’est-ce qui se passe exactement. Parlons de la pandémie, la prise en charge est faite comment? Les ménages sont-ils soutenus? Les entreprises sont-elles aidées? Comment cela se passe? Comparez avec d’autres pays africains. Ont-ils commandés le vaccin”, s’est-il interrogé.

E.M

Autres titres

Nord-Kivu : Pour l’ACEDH l’assassinat d’un auditeur militaire à Rutshuru est une expression de la gravité de la violence dans la région

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

RDC: Le Ministère des Affaires renforce le partenariat entre Kinshasa et Londres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus