fbpx
congosynthese.com

RDC : Bahati Lukwebo a présenté le nouveau bureau du sénat au président Tshisekedi

Les membres du nouveau bureau du Sénat présentés au Président de la République.

L’honorable Modeste Bahati Lukwebo a de nouveau été reçu en audience par le Chef de l’État ce samedi 13 mars 2021, à la cité de l’Union africaine. Cette fois-ci, il est venu présenter officiellement le nouveau bureau élu du Sénat dont il est le Président, depuis le 2 mars dernier.
Au nombre des personnes reçues figuraient le rapporteur Michel KANYIMBU, le rapporteur adjoint Nathalie BUL A SUNG , le questeur Carole AGITO AMELA et le questeur adjoint IDA KIDIMA.
Le 2ème vice-président SANGUMA, empêché, n’était pas présent à cette rencontre.
À noter que le poste de 1er vice-président de ce bureau reste à pourvoir.
Au sortir de l’entretien avec le Chef de l’État, le Sénateur Bahati a indiqué que l’institution qu’il dirige oeuvrera pour un changement intégral.

Pour sa part, le Président de la République leur a prodigué des conseils en mettant l’accent sur la vision qu’il prône dans le cadre de l’Union sacrée de la Nation, tout en leur promettant son accompagnement dans cette perspective.

Autres titres

Willy Bakonga quitte le FCC pour l’Union sacrée

deo

RDC : par quelle stratégie Tshisekedi pousse Kabund vers la sortie

Patrice Kayembe

RDC : Sama Lukonde s’investit pour la réussite du projet de développement à la base de 145 territoires

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus