fbpx
congosynthese.com

RDC: « Aujourd’hui nous nous sommes rencontrés, une fois de plus, dans le respect mutuel et réciproque, et en le regardant droit dans les yeux, je lui ai dit NON »( Premier ministre Ilunga Ilukamba)

Pendant que des « fausses » rumeurs circulent déjà sur les réseaux sociaux annonçant la démission du premier ministre congolais après son tête-à-tête avec le président de la République démocratique du Congo,Félix Antoine Tshisekedi ce lundi 7 décembre 2020.

Sylvestre Ilunga Ilukamba dit sans préciser à travers son Twitter qu’il a rencontré le chef de l’Etat une fois de plus dans le respect mutuel en le gardant tout droit dans les yeux et l’a dit non.

 » Aujourd’hui, lundi 7 décembre 2020, nous nous sommes rencontrés, une fois de plus, dans le respect mutuel et réciproque, et en le regardant droit dans les yeux, je lui ai dit NON« , peut-on lire sur compte Twitter ce soir.

Félix Tshisekedi a reçu ce lundi Sylvestre Ilunga Ilunkamba. Le Premier ministre s’est rendu à la Cité de l’Union africaine à la demande du Chef de l’Etat.

A ce stade, aucun autre détail n’a été donné au sujet de cette rencontre qui intervient quelques heures après la déclaration du Front Commun pour le Congo.

Justin Kabumba

Autres titres

MOISE KATUMBI: LA LOI TSHIANI ETAIT UNE DISTRACTION, LE CHEF DE L’ETAT A TRANCHÉ

deo

RDC/Sama Lukonde annonce la création d’une banque nationale de développement pour financer l’agriculture.

deo

Lamuka annonce qu’il maintient sa marche pacifique du 29 septembre courant qui partira du Quartier 3 à Masina jusqu’au Palais du Peuple

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus