fbpx
congosynthese.com

RDC :  » Aucun problème touchant directement la populations n’a pas été abordé aux consultations initiées par le président Tshisekedi » (PPRD)

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la démocratie (PPRD), était en réunion ce jeudi 26 novembre 2020 à son siège. Une réunion présidée par Emmanuel Ramazani Shadary son secrétaire permanent.

Plusieurs questions de l’actualité ont été abordés, notamment celle liée aux consultations nationales initiées par le chef Félix Antoine Tshisekedi. Le Parti de l’ex président de la République note que le problème touchant directement à la population n’a pas été abordé.

« Les participants ont noté s’agissant de consultations présidentielles, qu’elles n’ont pas été inclusives et aucun problème intéressant directement la population n’ a été abordé dans un contexte de crise sociale jamais connu. Les conditions de travail pour les fonctionnaires se détériorent au jour le jour » indique le communiqué sanctionnant cette réunion.

Toutefois, le parti cher à l’ancien président de la République Démocratique du Congo Joseph Kabila, réitère sa position d’échanger avec le chef de l’État dans le cadre de mécanisme prévu par l’accord signé par la coalition au pouvoir FCC-CACH.

P.K

Autres titres

MOISE KATUMBI: LA LOI TSHIANI ETAIT UNE DISTRACTION, LE CHEF DE L’ETAT A TRANCHÉ

deo

RDC/Sama Lukonde annonce la création d’une banque nationale de développement pour financer l’agriculture.

deo

Lamuka annonce qu’il maintient sa marche pacifique du 29 septembre courant qui partira du Quartier 3 à Masina jusqu’au Palais du Peuple

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus