fbpx
congosynthese

RDC : « Au sein de Lamuka, le plus petit monsieur c’est Muzito, sans impact, sans apport, il est toujours derrière Fayulu  » (Francis Kalombo)

L’entourage de Moïse Katumbi ne cesse de répondre à Adolphe Muzito, un autre cadre de Lamuka, qui n’a pas reconnu le président du T.P Mazembe comme financier de cette plateforme.

Francis Kalombo l’un des portes paroles de Katumbi, a, au cours de l’émission avec le magazine info243, souligné que au sein de Lamuka, le plus petit monsieur c’est Adolphe Muzito.

« Au sein de Lamuka, comme ils sont 4 là, le plus petit monsieur c’est lui (Adolphe Muzito), sans impact, sans apport dans aucun domaine, il est toujours derrière Fayulu » a-t-il déclaré.

Il sied de rappeler que le président du parti politique nouvel élan Adolphe Muzito, a balayé d’un revers de la main, les informations selon lesquelles le président de Ensemble pour la République Moïse Katumbi est le financier de la plateforme de l’opposition Lamuka.

À l’encroire, il s’agit simplement d’une spéculation et d’une comédie qu’il faut arrêter.

“Monsieur Katumbi n’est nullement financier de Lamuka. Ça c’est une insulte à ma personne et à Lamuka. Arrêtez avec ça et retenez ça une fois pour toute” avait-il déclaré à Marius Muhunga.

P.K

Autres titres

PROTECTION DE TEMOIN ET VICTIME EN DROIT RDC, MYTHE OU REALITE ?

deo

RDC : « Hier, c’était Henri Magie. Aujourd’hui Barnabé Milinganyo, condamné pour offense au chef de l’Etat. Qui sera le prochain ? » (Félix Kabange)

deo

Beni: 11 détenus s’évadent de l’amigo du Parquet près le TGI

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus