fbpx
congosynthese.com

RDC/Ass-Nat: Le Collectif des députés révolutionnaires a déposé un mémo au président via Mboso

Le collectif des députés révolutionnaires a rencontré ce jeudi 15 avril le speaker de l’assemblée nationale l’honorable Christophe mboso, pour lui remettre un mémorandum destiné au président de la République Félix Tshisekedi.

 » Ont s’est entretenu avec le président de l’Assemblée nationale comme hier nous avons dit que le collectif des révolutionnaires de l’Union sacrée du 14 au 15 et ils avaient mise en place une commission qui devrait rédiger un document pour le chef de l’État qui est notre autorité morale, c’est ce qui est fait aujourd’hui nous avons terminés le document et nous transmis au chef de l’État via notre bureau « , a confié le député Justin Dédé Kodoro au sortie de cette audience.

Ce dernier a refusé de révéler le contenu de ce mémo. Selon lui la primeur est réservé à l’autorité morale de l’Union sacrée.

 » Vous savez, c’est un problème interne à l’Union sacrée. Nous ne pouvons pas révéler le contenu de notre document maintenant en public. La primeur du document est réservée au chef de l’État qui est l’autorité morale de l’Union sacrée. Nous croyons bien que lui qui est le chef, il va prendre connaissance de ce document et il va répondre. Nous tous, nous attendons que le chef réponde à ce qui est contenu dans ce document. Je ne sais pas le révéler aujourd’hui à la presse « , a-t-il fait savoir

E.M

Autres titres

Mise en place d’une Task force pour le démarrage du Programme présidentiel de lutte contre la pauvreté

deo

RDC : La délégation syndicale de la SCTP soumet ses doléances au Premier ministre

Patrice Kayembe

Coopération : Le gouvernement égyptien apporte son soutient à l’action de Sama Lukonde

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus