fbpx
congosynthese

RDC/Ass-Nat : » je suis combattant de la liberté,la démocratie et la bonne gouvernance » (Kabund)

Dans son message à l’occasion l’audition des candidats, l’honorable Jean Marc Kabund candidat au poste de vice président à l’assemblée nationale, a fait savoir à l’opinion publique et aux politiques qui pensent de lui être un combattant plutôt un homme d’État, révèle qu’il est combattant et le demeure.

« Je suis un combattant et je le resterai, je suis combattant de la liberté, le démocratie, la bonne gouvernance de l’inégalité, la corruption, l’injustice, le détournement et de l’oppression » a-t-il déclaré.

Et d’ajouter,

« S’agissant de la question de l’homme d’État, j’ai été toujours surpris de constater que 60 ans après l’indépendance, notre classe politique est incapable de construire un État sérieux, mais paradoxalement dans un non État il existe des hommes d’État ».

D’après le calendrier, l’élection du bureau définitif est prévue ce mercredi 03 février 2021.
Le député Jean Marc Kabund A Kabund est le seul candidat au poste de vice président.

E.M

Autres titres

Assemblée Nationale : Le bureau en visite d’inspection des services administratifs

deo

RDC/France salue la première livraison de vaccins contre la Covid-19 et appelle l’accélération du calendrier de livraison

deo

RDC/ Le Parlement Chinois renouvelle sa coopération avec le Parlement congolais

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus