fbpx
congosynthese.com

RDC/ affaire Jeeps des Députés Nationaux: Le bureau mboso éclaire l’opinion

Le bureau de l’assemblée nationale que dirige l’honorable président Christophe mboso dénonce une fois de plus, la mauvaise foi d’une certaine classe politique en mal de positionnement.

Le bureau condamne et dénonce le comportement d’un groupe de députés nationaux malintentionnés qui alimente une polémique dans les réseaux sociaux autour de l’affaire « Jeeps aux députés ».

Le bureau mboso trouve aucun mal a offrir aux députés nationaux les moyens de locomotion, comme ce fut depuis deux législatures, les Députés Nationaux en ont toujours bénéficier.

Donc l’information selon la quelle les députés sont corrompus est une fausse information qui vise à tromper et semer les désordres au sein de l’opinion publique, d’autant plus que cette dotation concerne tous les 500 députés nationaux.

Il sied de noter que les 500 véhicules ont été commandés par l’Assemblée Nationale et tous les députés Nationaux en seront bénéficiaires et ce, suivant les us et coutumes relatives à une gestion orthodoxe de la chose publique. Et les preuves sont disponibles pour en témoigner.

C’est ainsi que L’Honorable Président de l’Assemblée Nationale, Mboso Nkodia Mpwanga Christophe, s’est donné à l’exercice d’informer ses collègues députés de l’Union Sacrée de la Nation et ainsi faire un rappel des troupes.

Le bureau de l’assemblée nationale appelle donc tout député qui juge contraire cette pratique de se désengager publiquement tout en notant qu’un député National mérite mieux .

E.M

Autres titres

Adolphe Muzito : “J’aimerais même que le peuple me paie le double” de ce que je touche du “Parlement illégitime”

deo

Mise au point sur un évènement survenu en marge de la visite du Chef de l’État à Berlin le 27.08.2021

deo

Le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde s’entretient avec le Caucus des députés du Kwango

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus