fbpx
congosynthese.com

RDC: 5 ouvrages de sauts – de – mouton seront mis en circulation au 31 décembre de cette année.

Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu en audience ce vendredi 18 décembre le Vice-Premier Ministre chargé des Infrastructures, le Ministre des Finances ainsi que les Directeurs Généraux de l’OVD et de l’Office des Routes.


C’est à quelques jours de fêtes de fin d’année, la question relative à la livraison des sauts-de-mouton en vue d’une circulation paisible dans la ville de Kinshasa était à l’ordre du jour.

Sur instruction du Chef de l’État, 3 millions de dollars américains soit 1 million pour l’OVD et 2 millions pour l’office des routes ont été débloqués afin de rendre opérationnels les sauts-de-mouton avant ce 31 décembre.

Donc 5 ouvrages de sauts – de – mouton seront mis en circulation au 31 décembre de cette année. Il s’agit des sauts de moutons Pompage, Socimat , Place Mandela , Debonhomme et Mokali dont les infrastructures sont dans leur dernière phase de finition.

Justin Kabumba

Autres titres

Augmentation des réserves de change : la Gouverneure de la BCC donne les facteurs liés à ce record

Juliette Aloki

Affaire Chebeya : Réouverture du procès ce mercredi à la prison de Ndolo

deo

Félix Tshisekedi:L’état de siège ne sera levé que quand les circonstances qui l’ont motivé disparaîtront

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus