fbpx
congosynthese

RDC: 5 ouvrages de sauts – de – mouton seront mis en circulation au 31 décembre de cette année.

Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu en audience ce vendredi 18 décembre le Vice-Premier Ministre chargé des Infrastructures, le Ministre des Finances ainsi que les Directeurs Généraux de l’OVD et de l’Office des Routes.


C’est à quelques jours de fêtes de fin d’année, la question relative à la livraison des sauts-de-mouton en vue d’une circulation paisible dans la ville de Kinshasa était à l’ordre du jour.

Sur instruction du Chef de l’État, 3 millions de dollars américains soit 1 million pour l’OVD et 2 millions pour l’office des routes ont été débloqués afin de rendre opérationnels les sauts-de-mouton avant ce 31 décembre.

Donc 5 ouvrages de sauts – de – mouton seront mis en circulation au 31 décembre de cette année. Il s’agit des sauts de moutons Pompage, Socimat , Place Mandela , Debonhomme et Mokali dont les infrastructures sont dans leur dernière phase de finition.

Justin Kabumba

Autres titres

Ass.Nat : Voici les deux griefs en charge du Bureau d’âge

deo

Urgent : La 8ème édition du festival amani reportée (officiel)

deo

RDC: « Rébellion en gestation au Nord-Kivu » réaction de l’armée

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus