fbpx
congosynthese.com

RDC/30 Juin : Christophe Mboso témoigne sa loyauté et son indéfectible attachement à Félix Tshisekedi

Au nom de tous les élus nationaux et en son nom propre, le speaker de la Chambre Basse du Parlement, le président Christophe Mboso N’kodia présente ses voeux en cette journée commémorant le 61 ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, au président de la République, Félix Antoine Tshisekedi et à toute la population congolaise.

« Je l’insigne honneur de vous souhaiter une bonne fête de l’indépendance. Je saisi cette occasion pour vous témoigner, ma loyauté, mon indéfectible attachement à votre auguste personne et la détermination à servir le peuple que vous placez au centre de votre vision et votre action politique sous le slogan peuple d’Abord« , déclare le président de l’Assemblée nationale.

Le président de la chambre basse, saisi également cette occasion pour renouveler son soutien à l’Union sacrée.

« Je vous réitère mon engagement à donner un sens élevé au mandat représentative et au statut des élus nationaux légitimes du peuple congolais » a souligné le speaker de la Chambre Basse du Parlement.

Pour Mboso N’kodia, l’Union sacrée de la nation,qui est une vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi est porteuse des valeurs de l’éthique judéo-chrétienne et du nationalisme sincère, qui donne l’espoir aux Congolais et veut un Congo Stable, prospère, Unis et Sécurisé dans toutes ses différentes frontières .

Suite à la maladie à Corona virus aucune manifestation officielle n’a été organisée sur toute l’étendue du territoire national à l’occasion de la célébration du 61 ème anniversaire de l’indépendance de la RDC. Tout se déroule dans la méditation.

E.M

Autres titres

Les groupes parlementaires proches de Katumbi promettent de bloquer la loi sur la nationalité

deo

CCE : le Gouvernement met le cap sur un objectif de 3 milliards USD de réserves de change

deo

Le coût du projet chemin de fer Kindu-Uvira-Bujumbura-Kitega

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus