fbpx
congosynthese

Rapport de l’informateur : « Nous avons pu identifier une coalition majoritaire à l’assemblée nationale avec 391 députés »( Bahati Lukwebo)

L’informateur Modeste Bahati Lukwebo a révélé ce jeudi 28 janvier 2021 lors du dépôt du rapport de sa mission d’identification d’une nouvelle coalition majoritaire à l’assemblée nationale,
que la nouvelle coalition majoritaire identifiée au sein de l’assemblé nationale de la République démocratique du Congo est composée de 391 députés nationaux.

Modeste Bahati Lukwebo ajoute par ailleurs, que cette coalition est composée de 24 regroupements politiques et un indépendant.

Signalons que Modeste Bahati Lukwebo a remis son rapport auprès du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo au palais de la nation.

Justin Kabumba

Autres titres

Élection bureau Sénat : L’ACAJ dit non à la candidature de Carole Agito comme questeur

deo

RDC : Le couple présidentiel prendra part à l’ouverture de l’année culturelle ce samedi

deo

RDC : » L’assassinat de l’ambassadeur italien va interpeller le monde entier sur l’insécurité que nous traversons… » ( Muhindo Nzangi)

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus