congosynthese

« Ramazani Shadary n’a pas été à l’aéroport de Ndjili pour un voyage de Burundi. C’est un Fake news », selon le PPRD

« La rumeur qui circule sur les réseaux sociaux sur un quelconque déplacement de Ramazani Shadary avec Marcel Cisambo au Burundi est fausse »,  alerte la cellule de communication du Parti du Peuple pour la reconstruction et la Démocratie (PPRD) à travers une mise au point.

Et de préciser à la communauté nationale et internationale que « Les gens mal intentionnés ont “boutiqué” cette fausse information pour faire le buzz sur la toile afin de saper l’image du secrétaire permanent de ce parti politique cher à Joseph Kabila ».

Par ailleurs, certains proches de ce parti parlent d’un complot ourdi dans le seul but d’humilier leurs responsables en les faisant passer pour des « usurpateurs de titres » alors que nul autorité ne leur avait jusqu’ici réclamé leurs passeports diplomatiques. En effet, « Shadary a encore un passeport diplomatique avec le titre de VPM en charge de l’Intérieur et Cishambo celui de Gouverneur de Province », reconnaissent-ils toutefois.

En conclusion, les animateurs de la cellule de communication du PPRD mettent en garde « les gestionnaires de ce laboratoire malveillant, ennemis de la paix et de la cohésion nationale.»

africa24sur24, Via Congosynthese Press

Loading...

Autres titres

Le Gouvernement invite les magistrats à reprendre le chemin du travail

Deo

Les Maï-Maï coupent l’électricité à la centrale hydroélectrique de Ivuha, Beni et Butembo dans le noir

Deo

Quadripartite de Gatuna : signature du traité d’extradition des prisonniers entre le Rwanda et l’Ouganda

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus