fbpx
congosynthese.com

Publication jeudi des résultats de l’examen d’État édition 2020-2021

Les résultats de l’examen d’État, édition 2020-2021 de toutes les provinces seront disponibles,  jeudi, après la cérémonie de remise des CD aux opérateurs des réseaux téléphoniques par le ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), le Pr Tony Mwaba Kazadi, indique un communiqué dudit ministère.

Le ministère de l’EPST a achevé la phase de correction des épreuves de l’examen d’État, édition 2020-2021, précise ce communiqué qui porte la signature du directeur de cabinet du ministre de l’EPST, Me Eddy Bantu.

Les résultats de la province du Haut-Katanga sont déjà disponibles, ajoute la source, soulignant que le lauréat de la province du Haut Katanga, Angie Kulenduka Muswamba âgée de 18 ans, a obtenu 89 % option commerciale et gestion.

Les épreuves ordinaires de l’examen d’État lancées, à Kenge, dans la province du Kwango par le ministre de l’EPST avaient débuté du 30 août au 2 septembre dernier, avec la participation de près de 800.000 finalistes à travers toute la République ainsi que dans certains pays voisins, rappelle-t-on.

Autres titres

F.Kalombo à Peter Kazadi : « S’il pense que Moïse Katumbi combat l’Union sacrée de l’intérieur, qu’il le chasse »

Patrice Kayembe

MESSAGE D’ALERTE DE LA CENCO

deo

Ceni: Denis Kadima investi par le président Félix Tshisekedi

Juliette Aloki

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus