fbpx
congosynthese

Procès en Appel de Kamerhe: L’UNC projette des cultes d’action de grâce ce samedi sur l’ensemble du territoire national

Dans son message adressé à tous les membres du parti, le Secrétaire général ai de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), Aimé Boji Sangara informe d’une série des cultes d’action de grâce qui seront organisés sur l’étendue national en prévision de la reprise du procès en appel de leur autorité morale.

Selon le SG du parti cher à Vital Kamerhe, ces cultes qui se tiendront ce samedi 13 février, visent à implorer la miséricorde de Dieu et la justice Divine en faveur de son président national.

A cet effet, Aimé Boji invite toutes les interfédérations de ce parti à prendre toutes les dispositions utiles pour la réussite de ces cultes.

Pour la ville de Kinshasa, une messe sera dite en la Cathédrale Notre Dame du Congo dans la commune Lingwala, à partir de 9h00.

Le secrétaire général ai appelle tous les membres de l’UNC et autres sympathisants présents à Kinshasa à prendre part à la cérémonie, sous le respect strict de gestes barrières.

Condamné en première instance à 20 ans de prison en juin 2020 pour détournements de fonds dédiés au programme de 100 jours, l’ancien Directeur de cabinet du Chef de l’État, Vital Kamerhe va comparaître en appel ce 15 février 2021.

Jul A

Autres titres

RDC : « La question sécuritaire à l’Est du pays n’est pas considérée par ceux qui nous dirigent  » ( Député Kasekwa)

deo

Nord-Kivu : Pour l’ACEDH l’assassinat d’un auditeur militaire à Rutshuru est une expression de la gravité de la violence dans la région

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus